SFAM Romans sur Isère (adresse)

Emprunts
SFAM Romans sur Isère (adresse)

Pour les paiements en ligne, une assistance spécifique

Les risques que comportent les articles achetés sur le net sont réels et la Sfam (Pagesjaunes) le sait bien. Le secteur français de l’ecommerce ne connaît pas la crise. Internet aujourd’hui le présent, il n’est plus seulement le futur des échanges commerciaux ! Les formules d’assurance relatives aux produits commandés sur le web ont été élaborées par l’entreprise après des études très précises et un grand travail d’enquête, comme toujours. L’allongement de la durée de garantie jusqu’à 5 ans figure parmi les offres réservées aux objets achetés en ligne proposées par la SFAM à sa clientèle. Ces derniers peuvent choisir entre plusieurs formules basiques assorties d’options.

Plus de 7 000 partenaires reconnus pour un service plus efficace

Les partenaires de SFAM lui font confiance car celle-ci prête grande attention à l’attractivité et la qualité de ses offres. Ce courtier en plein essor repose à l’heure actuelle sur 7 000 partenaires choisis avec soin, et se trouve ainsi directement en contact avec toutes les dimensions de l’assurance, ce qui accélère et simplifie la gestion des contrats d’assurance. Comment cette société est-elle parvenue à attirer plus de 700 000 clients, qui plus est partout en France ? C’est très simple, en s’appuyant sur une vaste implantation géographique ainsi qu’une offre extrêmement variée, qui sont le fruit de sa philosophie de collaboration avec un nombre important de partenaires. Le procédé de fonctionnement de la SFAM c’est la création de produits d’assurance qui sont ensuite proposés aux consommateurs à travers des professionnels du secteur.

L’innovation ainsi que la qualité sont les valeurs première avec la SFAM !

Certaines personnes l’ignorent peut-être mais la SFAM est à même de répondre aux besoins des personnes qui exercent leur activité en ligne. Elle propose une large gamme de garantiesadaptées à la vente en ligne. L’ADN de cette entreprise repose en quelque sorte sur l’élaboration de solutions innovantes et de qualité, accompagnées par un marketing performant. SFAM étudie les risques courants et leur évolution statistique pour proposer des solutions d’assurance innovantes, bien pensées et parfaitement adaptées aux attentes des clients, à des tarifs toujours compétitifs. Beaucoup de gens seraient étonnés en apprenant tout ce qui peut arriver au quotidien !

Les assurances et de l'information au plus proche des utilisateurs

La SFAM fournit une information transparente et simple d'accès, aussi bien à ses adhérents qu’à ses partenaires. Utilisant les nouveaux outils technologiques, cette compagnie d'assurance communique via les médias sociaux. Cela permet de se tenir au courant en temps réel. Cette société propose des solutions d’assurance étudiées pour être en parfaite adéquation avec les attentes réelles des assurés. Les produits innovants et attrayants sont la spécialité de la SFAM, société de courtage en assurances.

En 5 ans, cette puissante compagnie d’assurance a multiplié par 4 le nombre de ses partenaires et celui de ses clients ne cesse d’augmenter. Le capital de le courtier en assurances SFAM est grimpé en 2015 à deux millions d’euros, contre un million l’année précédente. Forte de son CA s’élèvant à 60 millions d’Euros, la bonne gestion de la société est évidente. Son réseau de partenaires comprend aussi bien des assureurs que des prescripteurs. Il couvre tout le pays. Le saviez-vous ? 700 000 clients font aujourd’hui confiance à la SFAM.

Famille ou entreprise, couvrir ses biens s'avère primordial ! Le cas échéant, on risque de devoir prendre en charge à 100% les coûts résultant d'un événement malheureux et à se retrouver à traiter des questions sur lesquelles on n'a aucune connaissance. Il est maintenant possible d’assurer un téléphone mobile et même son permis avec la société SFAM. La SFAM propose ses prestations dans un grand nombre de domaines et soutient ses adhérents au quotidien, en mettant un point d’honneur à vous satisfaire pleinement.