Drôme : un assureur spécialisé recrute 150 personnes sur un an à Romans-sur-Isère

Drôme : un assureur spécialisé recrute 150 personnes sur un an à Romans-sur-Isère

En ce qui concerne ses contrats de garantie e-commerce, SFAM assurances offre un gage de la conformité des négociations réalisées. Par ailleurs, une assurance oxydation des produits commercialisés, vol et casse est incluse dans ces différents accords. SFAM assurances distribue des contrats d’assurance qui couvrent des cas particuliers conformes aux besoins de ses clients. Les couvertures associées à ces contrats d'assurance concernent les cellulaires et autres accessoires. La gamme de produits d'assurance de cette entreprise de courtage d'assurance a comme spécificités la performance et son caractère évolutif. En effet, elle propose divers produits d'assurance pour le réseau multimédia & électroménager, le réseau optique, le réseau de télécommunication et l’e-commerce.

Pour satisfaire totalement ses souscripteurs, SFAM assurances crée ses produits d’assurance innovants en évaluant en priorité l'aspect promotionnel, fonctionnel et légal du concept. Les missions de l'entreprise couvrent trois secteurs essentiels, notamment la création, la distribution et la gérance. La conception prend en considération l’innovation, le rendement et la particularité de la souscription présentée. SFAM assurances organise les assurances de sa clientèle en mettant l’accent sur la qualité ainsi que l’emploi de systèmes fiables. La compagnie s'appuie en permanence sur le progrès et apporte des services multicanaux à ses signataires.

Tout ce qu'il faut connaître des chiffres importants du spécialiste du courtage et des solutions d'assurance

En novembre 2015, la firme SFAM assurances dispose de plus de 1 million de membres gérés après avoir atteint les 2 500 partenaires et les 500 000 clients au mois d'octobre 2014. Cette évolution marque l'expansion de l’enseigne. En dehors de son siège implanté à Romans-sur-Isère, ce spécialiste du courtage et des solutions d'assurance est présent dans plusieurs localités dans l'Hexagone. En raison de sa stratégie du marché, elle a réussi à accéder et à maintenir une place avantageuse au niveau du marché des solutions d’assurance sur le sol français. En 2015, SFAM assurances a procédé à la construction de son siège de 8 000 mètres carrés d’installations avant-gardistes et pratiques. Cette même année, l’enseigne est devenue le courtier principal au niveau du réseau des télécommunications autonomes en France.

Les actualités concernant sur la société

À la suite de sa conception courant 1999, SFAM assurances affiche une croissance fulgurante avec des réalisations parvenant à 135 M€ durant l'année 2015. L'enseigne SFAM dans sa totalité dénombre approximativement 150 employés. Se spécialisant en courtage d'assurance, l'enseigne est menée par son PDG fondateur Sadri FEGAIER. L'établissement se focalise notamment sur le développement, la commercialisation et la gérance de contrats d’assurance affinitaires exhaustifs et innovants. Le service client de l'entreprise se charge notamment de satisfaire les souhaits exceptionnels des assurés. L'entreprise possède par ailleurs une plateforme questions/réponses dédiée afin de répondre aux préoccupations habituelles des consommateurs. Le personnel de SFAM assurances est constitué d’une équipe multiculturelle et d’experts jouissant d'une importante familiarité avec l'univers des assurances. Le degré de spécialisation de son équipe permet à la compagnie d'établir des produits d’assurance novateurs.